Ce concours est placé sous le signe des fleurs, de l'environnement, du cadre de vie et de l'accueil.
Il a pour objet de récompenser les actions menées par les habitants et les commerçants en faveur de l'embellissement des espaces privés et de la création d'un environnement favorable aussi bien aux habitants qu'à l'accueil et au séjour des touristes.
(photo : jardin de Madame Rollet, 1er prix 2011 catégorie Jardins visibles de la rue)
Habitants et commerçants peuvent participer. La participation est entièrement gratuite.
Les inscriptions se déroulent durant le mois qui précède le passage du jury en juin.
Les participants inscrits ne concourent que dans une seule catégorie (jardin visible de la rue, décor floral installé sur la voie publique, balcon ou terrasse sans jardin visible de la rue, sans utilisation de la voie publique, fenêtres ou murs, première participation, hôtel, restaurant, café ou commerce avec ou sans jardin).
Les personnes doivent s'inscrire auprès du service Fêtes et Cérémonies.
Les personnes invitées à participer au jury sont les membres du Conseil Municipal, les membres du service Fêtes et Cérémonies, le responsable et/ou le personnel des serres municipales et les membres de l'association Fleurs et Passions.
Chaque membre du jury établit, sur la base de la fiche d'appréciation, une note pour chaque candidat. Le résultat obtenu permet de réaliser le classement des lauréats.
Service Fêtes et Cérémonies
4, rue du Général de Gaulle
27 140 Gisors
Tel. : 02 32 27 66 81
Fax : 02 32 27 60 75
Quai Fossé aux Tanneurs - 27140 Gisors
Tél. 02 32 27 60 60
fax. 02 32 55 41 41
Ouvert du lundi au vendredi de
8H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H30
Le Service Population est ouvert
le samedi matin de 9H45 à 11H45