Accueil > Vivre à Gisors > Etat civil - Population > Demande d'actes d'état civil

Demande d'actes d'etat civil

RAPPEL

Rappel des formalités à accomplir lorsque vous souhaitez obtenir GRATUITEMENT un acte d’état civil :

• Vous présenter en Mairie muni(e) d’une pièce justificative (carte d’identité….)
  • Saisir votre demande d’acte via internet sur le site service-public.fr (gratuite)
  • Saisir votre demande via le site administration_generale@mairie-gisors.fr (gratuite)

MISE EN GARDE – SERVICE PAYANT

Lors d’une recherche sur Internet, pour obtenir un acte d’état civil notamment, certains sites (ex : « vos-demarches.com » ou « annuaire-mairie.fr » etc) peuvent apparaitre en premier lieu.

Il s’agit de sites privés distincts des sites officiels des mairies. Ces sites proposent moyennant un paiement un service de conciergerie administrative, c'est-à-dire qu’ils effectuent la demande d’acte à votre place. Cette démarche vous sera alors facturée.

Faites vos demandes d'actes d'état civil gratuitement en cliquant ici.