Accueil > Galerie > 2016 > Inauguration du centre Baléchoux - 7 juin

inauguration du centre balechoux - 7 juin

Nous avons inauguré le centre de loisirs Baléchoux rénové. Cet équipement avait été fermé en février 2014 pour cause d'humidité et n'était plus utilisable en l'état. La municipalité a décidé de mettre les moyens nécessaires pour sa réouverture au plus vite, et ce sont quasiment 100 000 euros qui ont été mobilisés. Le centre est rouvert depuis le mois de février 2016.

Merci aux services techniques de la ville qui ont permis de rénover le centre de loisirs Baléchoux, la grande majorité des travaux ayant été réalisée en interne.

Merci aux services de la jeunesse et de l'enfance, aux équipes du centre, aux animatrices, du travail formidable qu'elles font au quotidien avec les enfants, et aux agents du Bureau Information Jeunesse pour leur implication.

Merci aux enfants, qui ont fait de cette inauguration un moment chaleureux et convivial.