Accueil > Actualité > ACHAT COMPOSTEUR - SYGOM

ACHAT COMPOSTEUR - SYGOM

Générale

Par délibération de l’Assemblée générale le 8 décembre 2016, le Comité syndical du SYGOM a décidé de soutenir l’acquisition de composteurs pour les particuliers résidant des communes du territoire du SYGOM.

Cette aide se présente sous le même modèle que le dispositif de soutien à l’achat de bacs à ordures ménagères mis en place en septembre 2015.

Depuis le 1er janvier 2017, les particuliers de votre commune peuvent ainsi bénéficier d’un remboursement de 30 € sur l’achat d’un composteur d’une valeur minimale de 60 € TTC.

Cette démarche s’inscrit dans une volonté du SYGOM de diminuer les tonnages d’ordures ménagères dans le but de favoriser et développer une pratique éco-citoyenne.

Ci joint, vous pouvez télécharger le formulaire de remboursement sur lequel figure également les règlement complet relatif à cette opération.

Vous pouvez poser toutes vos questions via l'adresse suivante : compostage@sygom.fr

Télécharger l'affiche