Accueil > Actualité > LA PASSERELLE - ACTIVITES VACANCES D'HIVER

LA PASSERELLE - ACTIVITES VACANCES D'HIVER

Retrouver les activités des vacances d'hiver ici.

Informations et modalités ci-dessous :

LA Passerelle est un accueil libre pour les 11 / 15 ans. Les objectifs de La Passerelle - Proposer des sorties culturelle, pédagogiques et de loisirs -Permettre la créativité artistique au travers de la découverte de différentes techniques-Répondre aux appels à projet et mettre en place des ateliers favorisant la prise d’initiative des jeunes-.Organiser des séjours.

LA Passerelle se situe au Douet de Graville - 7 Allée Gabriel Péri – 27140 Gisors – Tél : 02 32 55 30 73

MODALITE DE FONCTIONNEMENT

Les jeunes viennent et repartent librement toutefois il peut être fixé en accord avec les responsables légaux, le jeune et l’animateur –trice une heure d’arrivée et une heure de départ.

Pour les soirées, sorties et séjours une autorisation des responsables légaux est obligatoire.

Dans le cadre d’animations spécifiques tardives les parents sont informés des heures de retour. Les jeunes sont déposés à leur domicile par l’équipe d’animation

Les vacances scolaires

L’heure d’arrivée est libre jusqu’à 10h00 les animations commencent à 10h30.

Une restauration est possible mais il est nécessaire de faire une réservation.

INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES

L’inscription est annuelle et basée sur le calendrier scolaire de septembre à aout.

Pass’Jeune

Le Pass’Jeune est une adhésion annuelle de 5 € que permet aux jeunes d’accéder à tous les services gratuits que propose Le Service Jeunesse.

Documents pour constituer le dossier d’inscription

• Fiche sanitaire dûment remplie

• Attestation d’assurance

• Justificatif de domicile pour les gisorsiens

• Certificat de scolarité (Pour les jeunes hors-Gisors).

Le service restauration est proposé uniquement pendant les vacances scolaires

Pour les gisorsiens la prestation repas est calculé sur la base sur quotient familiale. Pour les extérieurs la prestation repas est un tarif unique de 5 €.

Réservation des repas

Les repas sont à réserver 7 jours avant le 1er jour des vacances à l’aide d’un coupon correspondant à la période de vacances.