Accueil > Actualité > travaux rue de paris - Reseaux d'eau potable

travaux rue de paris - Reseaux d'eau potable

Lettre d’information aux riverains

Chère Madame, Cher Monsieur,

Afin d’améliorer la qualité du service auprès des usagers, la Ville poursuit cette année son programme de travaux sur ses réseaux d’eau potable. Les réseaux des rues de Paris et de la Libération, sur le tronçon compris entre les rues des Annonciades et du Grand Champ Fleury, fortement dégradés, font partie de ce programme et vont être renouvelés. L’opération s’inscrit dans le projet de rénovation déjà engagé avec l’enfouissement des réseaux électriques et qui se poursuivra par la réfection de la voirie.

Ces travaux se dérouleront à compter du 24 juillet pour une période d’environ un mois. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés.

Les différentes phases des travaux :

• 1ère phase – d’Auchan au carrefour avec la rue de Saint-Ouen : mise en place d’un sens unique en direction du centre-ville et d’une déviation en direction de la rue de la Libération par les rues de l’Annonciade, de l’Hospice et de Saint-Ouen ;
  • 2ème phase – entre la rue de Saint-Ouen et le carrefour avec la rue du Gendarme Dave : mise en place d’un alternat de circulation (celui-ci devra être maintenu jusqu’à la fin du chantier, soit environ 3 semaines) et neutralisation du stationnement ;
  • 3ème phase – au niveau de la gendarmerie : simple restriction de la largeur de chaussée ;
  • 4ème phase – carrefour rue de la Libération/ rue du grand Champ Fleuri : mise en place d’une déviation temporaire par la rue de l’Arsenal

Lors des raccordements au nouveau réseau, les riverains seront contactés par Veolia pour leur indiquer les dates des coupures d’eau (coupure de quelques heures maximum).

Quelques conseils pour vos déplacements et votre sécurité :

• Suivant l’emplacement des travaux :
  • • Assurez-vous que votre véhicule ne sera pas bloqué dans votre cour ou votre garage.

• Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des engins et des travaux de terrassement (informez vos enfants).

• En dehors des heures de travail, les zones à risques seront clôturées.

Nous restons à votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires, et profitons de ce courrier pour vous prier de nous excuser des gênes occasionnées par ces travaux.

Contacts :

• Ville de Gisors, Service Eau, Assainissement et Réseaux : 02 32 27 60 56

• Entreprise DLE Ouest : 02 35 69 10 99

Vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sincères salutations.

Le Maire,

Alexandre RASSAËRT