Accueil > Galerie > 2016 > Ouverture de la saison culturelle 2016-2017 - 15 septembre

Ouverture de la saison culturelle 2016-2017 - 15 septembre

C'est avec un très grand plaisir que nous vous présentons la nouvelle saison culturelle 2016 / 2017.

Cette année encore, nous faisons la part belle aux initiatives locales telles : le Théâtre de la Passerelle, Christian Saint Raymond, Charlotte Perrin Robert et le Festival Métal.

Des artistes confirmés comme Michael Lonsdale, Bernard Mabille ainsi que les Tréteaux de France de retour à Gisors, font également partie de la programmation.

Nous souhaitons, comme la saison dernière, une grande diversité des représentations afin que chacun ait le choix de son spectacle : danse, musique, théâtre.

" Sans divertissement il n'y a point de joie ; avec le divertissement il n'y a point de tristesse."

Cette citation de Blaise Pascal exprime parfaitement notre souhait culturel.

Nous vous invitons donc sans plus attendre à feuilleter ce livret et découvrir cette nouvelle saison que nous avons voulue attrayante.

Très belle saison culturelle à tous !