Accueil > Galerie > 2016 > Téléthon 2016 - 2 et 3 décembre

Telethon 2016 - 2 et 3 decembre

Depuis hier, le Téléthon est lancé à Gisors !

Nous avons eu le plaisir d'assister cet après-midi à des démonstrations de Pompoms Girls (Cheerlead'eure) devant la mairie, de se promener en poneys ou calèche grâce à La Bonde, de découvrir des œuvres d'art avec l'Artelier du Jeudi ou encore de nous réchauffer avec un bon chocolat chaud avec le Lions Club.

Nous remercions bien évidemment toutes les associations qui ont participé encore cette année : ACLG, Scouts de France, UCIAL, Les Jeunes Pompiers de Gisors, le Secours Populaire, CMC Commune Libre Boisgeloup, GIS27, FCGVN27, Judo Club de Gisors.

Sans oublier : les petites mains des RPA de Gisors pour la fabrication de la couverture tricotée lors du Téléthon 2015 (mise aux enchères), tous les bénévoles du Téléthon et nos élus qui ont, une fois de plus, participé avec beaucoup de cœur à la réalisation de la "Fresque de l'Amitié".

Le Téléthon continue ce soir avec :

• la grande soirée musique à la salle des fêtes de Gisors à partir de 19h
  • une soirée moules-frites à la salle Arlequin du Boisgeloup à 20h
  • une soirée loto à la salle des fêtes de Dangu à 19h30

Dimanche 11 décembre, le Judo Club de Gisors récoltera des fonds au profit du Téléthon en circuit départemental de Benjamines et Benjamins.

Merci à tous !