Accueil > Actu > ELECTIONS - DEPLACEMENT TEMPORAIRE DES BUREAUX DE VOTE 2, 3 ET 6

ELECTIONS - DEPLACEMENT TEMPORAIRE DES BUREAUX DE VOTE 2, 3 ET 6

Générale

Pour les élections départementales et régionales des 20 et 27 juin prochains, en raison du double scrutin et des mesures sanitaires, les bureaux de vote n°2, n°3 et n°6 habituellement salle Charpillon et salles d’animation de l’ancien Centre Social ont été déplacés :

• Bureau n°2 Salle Charpillon ➡️ École Jacques Prévert côté rue du Colonel O’Diette
  • Bureau n°3 Salle d’animation du Centre Social ➡️ École maternelle Paul Éluard, rue Fabre d’Églantine
  • Bureau n°6 Salle d’animation du Centre Social ➡️ École primaire Paul Éluard, rue Fabre d’Églantine

Cette mesure a été prise afin de lutter contre la pandémie de la COVID-19 ; elle est donc exceptionnelle.

Par conséquent, les électeurs ne recevront pas de nouvelle carte électorale.

N'oubliez pas de vous munir d’une pièce d’identité pour le vote.

Merci pour votre compréhension.