Accueil > Actu > LE SYGOM VOUS EQUIPE !

LE SYGOM VOUS EQUIPE !

Générale

VOTRE COLLECTE DES DÉCHETS ÉVOLUE : LE SYGOM VOUS ÉQUIPE !

Dans une volonté d’harmonisation et d’amélioration du cadre de vie pour la préservation de l’environnement, le service de collecte des déchets évoluera en 2021.

Chaque foyer sera équipé gratuitement de bacs pour les ordures ménagères et les déchets recyclables.

L'opération de dotation se déroulera sur Gisors du 6 avril au 7 mai 2021, un agent de la société SULO-SYGOM se rendra à votre domicile pour distribuer les bacs correspondant à la composition de votre foyer, recenser vos besoins et apporter toutes précisions utiles.

Les bacs usagés pourront être récupérés par le SYGOM et valorisés. Une prestation de maintenance, de remplacement et de nouvelles dotations de bacs sera également assurée par le SYGOM.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site du SYGOM - www.sygom.fr