Accueil > Galerie > 2019 > Défilé et vente de costumes

UN DEFILE BENEFIQUE POUR LA VENTE DE COSTUMES DU CONSERVATOIRE DE GISORS

Vendredi 22 mars dernier, un défilé fût organisé et animé par les services de la Ville de Gisors, rassemblant près de 190 personnes.

Le défilé mettait en avant un certain nombre de costumes de qualité soulignant le travail réalisé par la couturière du conservatoire.

Salués par Mme VIVIER, Adjointe au maire en charge de la Vie Associative et des Festivités et Mme MARTORELL, Adjointe au maire en charge de l'Enfance, de la Petite Enfance et des Affaires Scolaires, les enfants et animateurs se sont laissés prendre au jeu de la mode. Une ambiance conviviale régnait au sein de la salle polyvalente ce vendredi soir.

À l’issue du défilé, les costumes étaient proposés à la vente et 29 costumes vendus (enfants et adultes), ainsi que 6 pièces simples (haut ou bas de costume) et 2 accessoires ont trouvé nouvel acquéreur.