PROCEDURES D'URBANISME EN COURS

Par délibération du 5 octobre 2021, le Conseil municipal de Gisors a décidé de prescrire la révision allégée n°1 du Plan local d’urbanisme, justifiée par :

- l’accompagnement de projets économiques ou touristiques porteurs pour le territoire communal,

- la mise en œuvre d’une opération d’aménagement sur deux unités foncières contiguës,

- la rectification d’un zonage erroné pour une parcelle bâtie.

CRÉATION DE LA ZAC DU QUARTIER DE LA GARE

En parallèle de la révision du Plan local d’urbanisme, la Ville de Gisors a engagé la procédure de création de l’opération d’aménagement du secteur gare. Les documents suivants donnent à voir l’avancement de la procédure, et contribuent aux démarches de concertation mises en place :

Pour tout renseignement complémentaire, s’informer du calendrier, ou contribuer à la concertation.

Contacter le service urbanisme

mail : urbanisme@mairie-gisors.fr