Accueil > Galerie > 2017 > Inauguration de la 1ère boite à lire

Inauguration de la 1ere boite a lire

Ce vendredi 3 novembre après-midi nous avons inauguré dans le parc du château la première "boîte à lire" de Gisors, en compagnie entre autres de Franck Capron, Élu à la culture de la ville de Gisors, Christine Blanckaert, Vice Présidente de la Communauté de Communes du Vexin Normand en charge de la lecture publique, de la culture et des médias et Martine Saint-Laurent, Vice Présidente du Département de l'Eure en charge du patrimoine historique, de la lecture publique et des archives départementales.

Merci aux services municipaux qui ont construit et décoré eux-mêmes cet ouvrage qui permettra aux Gisorsiens d'échanger leurs lectures gratuitement, en déposant et/ou récupérant des livres en libre-accès.

Une deuxième boîte à lire est prévue prochainement dans le parc environnemental et nous prévoyons de transformer une cabine téléphonique en grande boîte à lire en centre-ville.

Nous vous invitons à venir déposer vos livres pour y découvrir et partager de nouvelles lectures dès maintenant.