Accueil > Galerie > 2018 > Inauguration des mosaiques des Résidences Autonomie

LES MOSAIQUES DES RESIDENCES AUTONOMIE : UN VRAI TRAVAIL D’EQUIPE !

Nous avons eu le plaisir d’inaugurer jeudi 15 mars 2018 dernier les mosaïques des deux Résidences Autonomie Hélène Boscage et Ernest Quaillet de Gisors.

Ces mosaïques sont le fruit de plusieurs mois de travail en atelier de création avec les résidents. Les ateliers étaient menés par les gardiennes Mme Valérie DELAPIERRE et Mme Josette HAOND, les mardis après-midis, du mois de mai au mois d’octobre 2017. Les mosaïques représentent l’identité de chaque structure et met en valeur les efforts fournis par les résidents. Il fallut 35 séances pour concevoir les œuvres (14 séances pour la mosaïque de la résidence E. Quaillet et 21 séances pour la mosaïque H. Boscage).

Cet atelier de création visait à proposer aux résidents une activité manuelle qui leur offrait des temps de partage et d’échanges essentiels à une bonne cohésion.

La Ville de Gisors tient à remercier les agents du CCAS qui accompagnent les résidents au quotidien, ainsi que les résidents participants pour leur collaboration et pour le travail effectué : Mme LE GUILLOUX Annie, Mr DEVAUX Jacques, Mme DEVAUX Elisabeth, Mr BINARD Bernard, Mr GIGUEL Joël, Mme HAUTH Marie-Thérèse, Mme DOUGUET Jeannine, Mme COCAGNE Josette, Mme ARBIOUENE Madeleine, Mme LEGROS Thi-Nham, Mme VAN HUFFEL Madeleine, Mme DELISLE Marie-Claude, Mme BELLIERE Françoise, Mme LEBEL Thérèse, Mme ACHI Fatima, Mme BAIS Huguette, Mme MERCKAERT Anna, Mme ALBERCA Anna, Mme ROLA Huguette, Mme CREPIN Jeannette et Mme JAUD Jacqueline.