Accueil > Actualité > COUP DE POUCE ... PROLONGATION DES INSCRIPTIONS

COUP DE POUCE ... PROLONGATION DES INSCRIPTIONS

Jeunesse

La Direction de l’Éducation Jeunesse, soutient les jeunes motivés par le secteur de l’animation et en quête d’une première expérience professionnelle, en leur permettant d’accéder à la formation au Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur.

Critères d’accès au dispositif « Coup de Pouce BAFA ».

- Avoir entre 17 et 25 ans

- Habiter Gisors depuis au moins 3 mois

- Être étudiant ou demandeur d’emploi

Dossier de candidature à retirer au Service Jeunesse situé rue du Maréchal Leclerc – 27140 Gisors.

Chaque dossier de candidature fera l’objet d’une étude approfondie. Aussi, les candidats retenus seront convoqués à un entretien et devront obligatoirement participer à une journée de sélection pré BAFA.

La formation de Base BAFA se déroulera à Gisors durant les vacances d’avril (8 jours weekend inclus).

Date de retrait des dossiers : À partir du 28 janvier 2019

Date limite des inscriptions décalée au samedi 23 mars 2019 (inclus).

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter le Service Jeunesse de Gisors

Visualiser l'affiche