Accueil > Actu > INSCRIPTION PERISCOLAIRE EXTRASCOLAIRE ET RESTAURATION

INSCRIPTION PERISCOLAIRE EXTRASCOLAIRE ET RESTAURATION

Famille

Comme chaque année, le dossier administratif d'inscription aux services périscolaires, extrascolaires et restauration est à renouveler. Il est également conseillé d'effectuer cette démarche permettant un accueil d'urgence de votre (vos) enfant(s) en cas d'imprévu, même s'il(s) ne fréquente(nt) pas actuellement ces services.

Vos démarches sont à réaliser via l'espace famille accessible sur le site internet de la Ville de Gisors, www.ville-gisors.fr, 24 h/24 et 7 jours sur 7 ou auprès du service qui vous accueillera du 20 mai au 28 juin 2019, les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, de 8 H 30 à 12 H 00 et de l3 H 30 à 17 H 30, et le mardi de 13 H 30 à 17 H 30.

Restant disponible pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.