Accueil > Actu > STOP AUX CAMBRIOLAGES

STOP AUX CAMBRIOLAGES

Ceci est un message de la Gendarmerie Départemanle de la Ville Les Andelys.

▶ Les fins d'année sont toujours propices à une recrudescence de la délinquance d'appropriation particulièrement les cambriolages. Les malfaiteurs profitent que la nuit tombe de bonne heure pour effectuer des repérages en fin d'après midi et début de soirée au niveau des résidences. Ils peuvent ainsi cibler les habitations non allumées ou ne présentant pas de signes manifestes d'occupation.

▶ Aussi, pour faire face à ce type de délinquance, le document joint regroupe les principales recommandations à mettre en œuvre en cas de cambriolages.

▶ La gendarmerie nationale reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

En cas de problèmes, contacter la brigade la plus proche de votre domiciles ou faire le 17 pour signaler un comportement ou un VL suspect.

Merci pour votre vigilance !