Accueil > Actualité > elections presidentielles

elections presidentielles

Générale

Elles se dérouleront les dimanches 23 avril et 7 mai 2017

Les bureaux seront ouverts de 8h00 à 19h00.

VOTE PAR PROCURATION

L’électeur absent le jour du scrutin (le mandant) peut donner procuration à une autre personne (le mandataire) pour voter à sa place. Le mandataire doit être électeur de la commune et se présenter au bureau de vote où est inscrit le mandant.

Il suffit de se rendre, muni d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport), à la Gendarmerie, au Commissariat de Police ou au Tribunal d’Instance du lieu d’habitation ou du lieu de travail pour effectuer la procuration. Le mandant devra connaître la date de naissance du mandataire ainsi que son adresse. Un formulaire de demande de procuration est soit fourni sur place, soit accessible en ligne ici cerfa N° 14952 * 01D.

HORAIRES DES NAVETTES

Une navette sera mise à disposition des électeurs habitant trop loin de leur bureau de vote.

Le car sera identifié par une affiche « NAVETTE BUREAU DE VOTE ».

Vous trouverez ci-dessous les horaires du minibus, qui pourront fluctuer de quelques minutes, pour les 2 tours des élections Présidentielles :

10h30 ARRET BOSCAGE / RETOUR 11h20

10h50 ARRET LIBERATION GENDARMERIE / RETOUR 11h40

10h50 ARRET LIBERATION MOISCOURT / RETOUR 11h40

11h45 ARRET CARREFOUR RUE DU BOULOIR PROLONGEE / RETOUR 12h45

11H50 ARRET JEAN JAURES / RETOUR 12h40

ATTENTION :

Suite à la création d'un nouveau bureau de vote, vous trouverez ici la carte de découpage par rues et secteurs des nouveaux bureaux de vote.

Merci pour votre compréhension.