Accueil > Vivre à Gisors > Vie quotidienne > Urbanisme > Procédures d'urbanisme en cours

Procedures d'urbanisme en cours

Révision du plan local d'urbanisme

La Ville de Gisors a initiée la révision du Plan local d’urbanisme approuvé en 2014. Les documents suivants donnent à voir l’avancement de la procédure en cours, et contribuent aux démarches de concertation mises en place :

• Délibération de lancement de la procédure,
  • Porter à connaissance de l’Etat - mars 2018,
  • Débat sur les orientations du Projet d’aménagement et de développement durables (PADD) - décembre 2018,
  • Support PADD - décembre 2018,
  • Réunion publique n°1, PLU diagnostic et orientations stratégiques - juin 2019.

Création de la ZAC du quartier de la gare

En parallèle de la révision du Plan local d’urbanisme, la Ville de Gisors a engagé la procédure de création de l’opération d’aménagement du secteur gare. Les documents suivants donnent à voir l’avancement de la procédure, et contribuent aux démarches de concertation mises en place :

• Délibération de lancement & choix de la procédure de zone d’aménagement concertée (ZAC),
  • Réunion publique n°1 – juin 2019 – Enjeux et programmation urbaine.

Pour tout renseignement complémentaire, s’informer du calendrier, ou contribuer à la concertation, contacter le service urbanisme au 02 32 27 97 50 – urbanisme@mairie-gisors.fr