Accueil > Vivre à Gisors > Vie associative et sportive > Un service au service des associations

Un service au service des associations

La ville de Gisors compte de nombreuses associations ou vous pourrez trouver tous types de sports et de loisirs.

Vous souhaitez pratiquer une activité individuelle ou collective ? Retrouvez les différentes associations sportives, culturelles et loisirs, sociales - de solidarité - de la santé, citoyennes – engagement – enseignement, loisirs et nature, patriotiques et commerciales. Il y en a pour tous les goûts!

Envie de vous investir, de monter un projet associatif, besoin d'aide (prêt de matériel, salle ...), pour vous accompagner à créer et développer votre projet ? Le service Vie Associative est à votre disposition.

Directeur du Service des Sports et de la Vie Associative : François CORNU

Responsable du Service Vie Associative : Marie-Noëlle THOUARY

ADRESSE DES BUREAUX

Impasse du Preslay