Accueil > Galerie > 2019 > Un vrai moment de partage

Un vrai moment de partage

Le Centre Social de la Ville de Gisors et l’association Passé Composé ont proposé une intervention durant laquelle les enfants ont mis en place un échange intergénérationnel au sein de l’accueil de loisirs Jean Moulin ce mercredi 27 mars 2019. Un vrai partage autour des jeux d’antan auquel a pu assister Mme Monique CORNU, Conseillère Municipale Déléguée en charge de la Politique Intergénérationnelle, des Personnes Âgées et du Handicap.

En effet, les enfants ont eu l’occasion de découvrir les jeux et comptines auxquels jouaient leurs parents ou grands-parents.

À l’issue de ce moment de partage, les enfants ont créé des affiches présentant l’ensemble des jeux et comptines évoqués lors de cette belle journée.