Menu

Meteo de Gisors

Suivez la Mairie de Gisors sur FacebookContactez la mairie de Gisors

Votre recherche

Accueil > Vie economique > Gisors, ville active

L'economie sous surveillance

 

Il y a une forte implication municipale pour le développement économique avec une zone d'activité qui a permis l'implantation d'une cinquantaine d'entreprises : artisanales, PME – PMI (500 emplois ont été créés ou maintenus compensant les pertes d'emplois des grandes sociétés).

 

De plus, le commerce de proximité dense et dynamique donne un charme particulier à la Ville.

 

Afin de favoriser les commerces de proximité, la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Eure et la préfecture de l'Eure, soucieuses de la sécurité des commerçants de leur territoire à une période où l'actualité incite à renforcer la vigilance, s'engagent ainsi dans un dispositif d'alerte (CCI Vigicommerce), en partenariat avec la gendarmerie et la police nationale.

 

Déployé dans le cadre du plan départemental de lutte contre les cambriolages et les vols à main armés avec un volet particulier consacré à la protection des commerçants, ce dispositif consiste dans l'envoi de SMS collectifs de mise en garde et/ou de diffusion de conseils de prévention aux commerçants, artisans et prestataires de services par les forces de l'ordre.

Il est gratuit pour les commerçants adhérents, car intégralement cofinancé par la CCI de l'Eure et la préfecture de l'Eure.

 

Pour adhérer : www.eure.cci.fr

 

Renseignements :

Tél. 02.32.38.81.09 ou aruffray@eure.cci.fr

 
 
 
 

bilan financier de la ville de Gisors

Les documents listés dans cette rubrique sont consultables au format Pdf, lisible avec le logiciel Acrobat Reader. Si vous ne le possédez pas, vous pouvez le télécharger en cliquant ici.

 

Téléchargez le bilan financier en cliquant ici