Accueil > Galerie > 2019 > Voeux à la population 2019

Voeux a la population 2019

Comme l’exige la tradition, Monsieur le Maire, Alexandre RASSAËRT, a présenté le mardi 8 janvier les vœux de la municipalité dans la nouvelle salle polyvalente. Accompagné de ses adjoints, il a tout d’abord salué la présence d’Anne-Laure Marteau, conseillère régionale de Normandie, de Franck Gilard, député honoraire de l’Eure et de Perrine Forzy, présidente de la Communauté de Communes du Vexin Normand, ainsi que de tous les élus et habitants.

Après avoir passé en revue les réalisations effectuées dans la commune en 2018 (écoles, terrain synthétique, salle polyvalente etc.), il a mis en avant les projets à venir (restauration du château, construction du boulodrome, diagnostic sur l'église etc.), ainsi que la prochaine baisse des taux sur la taxe sur le foncier bâti.

Bonne année 2019 à toutes et à tous !