Diversité et dynamisme assuré.
Nous vous présentons la Saison Culturelle haute en couleur qui va rythmer votre année. Théâtre, Musique, Danse, il y en a pour tous les goûts !
Diversité et dynamisme assuré.
Nous vous présentons la Saison Culturelle haute en couleur qui va rythmer votre année. Théâtre, Musique, Danse, il y en a pour tous les goûts !
Bureau Information Jeunesse
Espace Numérique
La Passerelle
Gisors plonge ses racines dans une histoire millénaire.
Probablement fondée à l'époque gallo-romaine, Gisors doit son développement dès 1066 à sa situation exceptionnelle...
Collaborer au quotidien avec les entrepreneurs, premiers créateurs d'emplois.
Le maire et sa majorité se veulent être des "VRP" actifs de leur commune pour démarcher, développer et fidéliser les créateurs d'emplois.
Cinéma classé Art et Essai.
Le cinéma Jour de Fête vous ouvre ses portes 5 jours par semaine : mardi et mercredi et du vendredi au dimanche.
Ce vendredi 5 avril 2019, Monsieur le Maire et Président du CCAS, Alexandre RASSAËRT, accompagné de Lionel SEPEAU, Adjoint au Maire en charge de la Politique Sociale, la Santé et le Logement et Vice-Président du CCAS ; Monique CORNU, Conseillère Municipale Déléguée aux Personnes Âgées, au Handicap et à la Politique Intergénérationnelle et Philippe CHARPIN, Président du Conseil d’Administration de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Eure, ont posé la première pierre des futurs travaux de rénovation du Centre Social Paul Éluard.
Ce dernier se verra rénové en façade, mais aussi en intérieur afin d’accueillir très prochainement les services du CCAS de Gisors.
En effet, Monsieur le Maire insiste sur le fait que le but de cette réunification de services est de faciliter les démarches aux habitants de Gisors. Le Centre Social Paul Éluard, qui sera rebaptisé à l’occasion, a pour vocation d’être un lieu d’aide, d’écoute, d’animation et de mixité sociale pour notre Ville.
Les travaux, d’un montant de 456 000 €, débuteront en octobre 2019 et s’achèveront en juin 2020.
Durant le vin d’honneur, les convives ont pu découvrir l’exposition sur les jeux rétro mis en place dans les locaux du Centre Social, mais aussi le travail réalisé durant les ateliers temps libre.