Accueil > Actu > LES ACCUEILS DE LOISIRS ACCUEILLENT VOS ENFANTS PENDANT LES VACANCES DE FEVRIER

LES ACCUEILS DE LOISIRS ACCUEILLENT VOS ENFANTS PENDANT LES VACANCES DE FEVRIER

Scolaire

Les Accueils de Loisirs auront le plaisir d’accueillir vos enfants durant les prochaines vacances scolaires de février 2021 (sur inscription).

Au programme pour les enfants des ALSH maternels :

Thème : Yoyo et Doc Croc avec « Les trois petits cochons »

Voici l’histoire que vous connaissez bien, « Les trois petits cochons ». Dans ce conte, chaque cochon construit sa maison. Une en paille, une en bois et une en brique. Cependant, notre loup coquin décide de piquer les rondins de bois et les briques pour embêter les cochons. La panique gagne les petits cochons. Mais comment allons-nous faire ?

Rencontrez Yoyo et Doc Croc et aidez les petits cochons à retrouver leur matériel pour la construction de leurs maisons ! Mais prudence ... le loup rode !

Au programme pour les enfants des ALSH élémentaires :

Thème : les contes

Les contes ne sont jamais ce que l’on croit… Le grimoire trouvé en forêt cache de mystérieux secrets, mais une fois ouvert tout peut alors changer… les histoires se mélangent et certains personnages sont oubliés.

Que va-t-on pouvoir faire pour que chacun retrouve sa place parmi sa propre histoire ?

Pleins d’animations sont prévues durant ces deux semaines, n’hésitez donc pas à inscrire vos enfants pour les vacances !

Nous vous attendons nombreux !

Infos et inscriptions auprès de la Direction de l’Éducation et des Sports

1 rue du Général Leclerc

27140 Gisors

Mail : enfance-jeunesse@mairie-gisors.fr