S'inscrire a la newsletter
Accueil > Actu > PROGRAMME DES CENTRES DE LOISIRS POUR CET ETE

PROGRAMME DES CENTRES DE LOISIRS POUR CET ETE

Jeunesse

Les Centres de Loisirs de la Ville de Gisors auront le plaisir d'accueillir vos enfants durant les mois de juillet et août.

Au programme du mois de juillet : Brocéliande, une terre de légende

➡ Alors que les peuples féeriques vivent paisiblement et s’apprêtent à ouvrir les grandes festivités des olympiades au cœur de la forêt de Brocéliande, rien ne va se passer comme prévu. En effet, le roi Arthur avide de jeunesse, vole les pierres de vie des peuples et sème la zizanie, libérant ainsi les êtres maléfiques de la forêt, créant discordes et conflits entre les peuples.

➡ Les enfants vont devoir les aider à retrouver les pierres afin de ramener l’harmonie entre eux et seront invités à participer aux grandes olympiades de Brocéliande.

Au programme du mois d'août : Alain et le peuple des milles et une nuit

➡ Durant le mois d’août, pars à l’aventure au fin fond des dunes !

Toi qui es en maternelle viens prendre part aux festivités des citoyens d’Agrabah, participe au somptueux mariage entre Aladin et Jasmine mais attention le cadeau du prince Aladin a disparu et personne ne sait qui l’a volé.

➡ Toi qui es en élémentaire, le peuple des milles et une nuit t’accueille dans son village mais prends garde un voleur rode. Surveille bien leur lampe magique qu’elle ne disparaisse pas ...

Venez nombreux !

SUR INSCRIPTION depuis le portail famille ou par mail enfance-jeunesse@mairie-gisors.fr