S'inscrire a la newsletter
Accueil > Pour les enfants de 3 à 11 ans

Inscription pour la restauration scolaire

Rentrée scolaire 2017 : inscription - télécharger la fiche explicative

Nous vous rappelons que l'inscription est obligatoire pour tout enfant fréquentant le service de restauration scolaire, pour cela vous pouvez vous présenter au 22 rue des Fontaines, à partir du 25 août jusqu'au 3 septembre 2014 de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

A compter du 5 septembre 2014 les inscriptions et la vente des cartes reprendront selon les horaires indiqués ci-dessous.

L'admission au service de restauration scolaire est effectuée sur présentation d'un ticket ou d'une carte de 10 repas.

Pour gagner du temps, téléchargez le dossier d'inscription.

Vous pouvez aussi réserver à la journée, téléchargez le coupon de réservation.

A savoir

Allergies alimentaires

Les enfants porteurs d'Allergies alimentaires peuvent être accueillis dans les restaurants scolaires selon accord d'un Projet d'Accueil Individualisé (PAI) signé par les différentes parties (école, parents, service municipal).

Démarches à effectuer

Signaler à l'école que l'enfant est allergique à certaines denrées, sur production d'un certificat médical. La médecine scolaire sera saisie et une convention d'accueil devra être signée avec l'école, les parents et le représentant de la commune.

Une rencontre mensuelle a lieu avec les responsables des sites de restaurations, les écoles, les élus et administratifs pour recueillir avis et remarques, dans un souci d'amélioration constante des menus.