S'inscrire a la newsletter

LE RESEAU INTERNET A GISORS

Générale

Le réseau internet à Gisors

À Gisors, sachez que la fibre optique est développée progressivement dans la commune, elle a pour l'heure seulement été installée dans quelques quartiers. Même si cela prend du temps et d'importants efforts, elle continue d'étendre son déploiement. Il est possible que votre logement soit déjà éligible à l’une des offres internet en fibre d’un opérateur. Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre ou à l'ADSL, vous devez réaliser un test d'éligibilité qui vous dira les opérateurs couvrant votre adresse.

À Gisors, le déploiement de la fibre est mis en place par le Réseaux d’Initiative Publique (RIP) Eureka. Ils ont pour objectif d’introduire internet en très haut débit dans les territoires, départements ou quartiers où les opérateurs privés n’ont pas souhaité s’implanter de leur propre chef.