Accueil > Vivre à Gisors > Education, jeunesse et vie scolaire > Accueil périscolaire et extra-scolaire

accueil periscolaire et extra-scolaire

l'accueil qui vous convient ...

Inscription été en accueil de loisirs

Les inscriptions pour l’accueil de loisirs du 6 juillet au 31 août 2020 sont ouvertes, dès à présent, sur l’espace famille.

ATTENTION :

Nous accueillons tous les enfants en respectant les distanciations, dans la limite des places disponibles et en priorisant les familles dont les deux parents travaillent (ou le parent en cas de famille monoparentale).

Inscription à la journée uniquement (9h00 à 17h00 au minimum) avec accueil possible de 7 h 00 à 19 h 00. La restauration est donc obligatoire.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer cette démarche sur l'espace famille, vous pouvez toutefois nous envoyer un mail : enfance-jeunesse@mairie-gisors.fr

Inscription périscolaire, extrascolaire et restauration

À EFFECTUER JUSQU’AU 31 JUILLET 2020

Comme chaque année, le dossier administratif d’inscription aux services périscolaires, extrascolaires et restauration est à renouveler. Il est également conseillé d’effectuer cette démarche permettant un accueil d’urgence de votre (vos) enfant(s) en cas d’imprévu, même s’il(s) ne fréquente(nt) pas actuellement ces services.

Vos démarches sont à réaliser soit :

• via l’espace famille accessible sur le site internet de la Ville de Gisors, www.ville-gisors.fr, 24 h/24 et 7 jours sur 7
  • auprès du service, par mail enfance-jeunesse@mairie-gisors.fr
  • par papier à remettre dans la boite aux lettres du service, rue du général Leclerc.

Pièces à joindre :

• Justificatif de domicile de mois de 3 mois
  • Avis d’imposition 2019 sur les revenus 2018
  • Bulletin de salaire de février 2020, indemnités journalières, Pôle Emploi..
  • Décompte du versement de la CAF
  • Copie de l’attestation d’assurance pour activités extra-scolaire (responsabilité civile)

Restant disponible pour tout renseignement complémentaire au 02 32 27 60 80.

La CAF apporte son aide aux activités du service Enfance