Accueil > Galerie > 2019 > Future rénovation du Centre Social

FUTURE RENOVATION DU CENTRE SOCIAL

Ce vendredi 5 avril 2019, Monsieur le Maire et Président du CCAS, Alexandre RASSAËRT, accompagné de Lionel SEPEAU, Adjoint au Maire en charge de la Politique Sociale, la Santé et le Logement et Vice-Président du CCAS ; Monique CORNU, Conseillère Municipale Déléguée aux Personnes Âgées, au Handicap et à la Politique Intergénérationnelle et Philippe CHARPIN, Président du Conseil d’Administration de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Eure, ont posé la première pierre des futurs travaux de rénovation du Centre Social Paul Éluard.

Ce dernier se verra rénové en façade, mais aussi en intérieur afin d’accueillir très prochainement les services du CCAS de Gisors.

En effet, Monsieur le Maire insiste sur le fait que le but de cette réunification de services est de faciliter les démarches aux habitants de Gisors. Le Centre Social Paul Éluard, qui sera rebaptisé à l’occasion, a pour vocation d’être un lieu d’aide, d’écoute, d’animation et de mixité sociale pour notre Ville.

Les travaux, d’un montant de 456 000 €, débuteront en octobre 2019 et s’achèveront en juin 2020.

Durant le vin d’honneur, les convives ont pu découvrir l’exposition sur les jeux rétro mis en place dans les locaux du Centre Social, mais aussi le travail réalisé durant les ateliers temps libre.